AndelGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du clan multigaming AndelGeeK
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Chapitre 1] Histoire de la guilde.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMar 14 Sep - 16:22

Voila l'histoire de la guilde, et de chacun de vous ( nos chevaliers). Intervenez quand vous voulez, pour continuer l'histoire déjà en route.

Voici le début, je commence donc avec mon perso^^ .

___________________________________________________________________________________

Il faisait chaud, et le soleil était haut dans le ciel lorsque Princia, un archer, croisa le regard d'une jolie jeune femme. Il voyais sous ses traits qu'elle portait de grande responsabilités; elle était chef de guilde! Il s'approcha d'elle, l'interpella, puis se présenta. La jeune femme l'étudia. Il lui précisa qu'il était  la recherche d'une guilde. Elle acquiesça. Bientôt il serait un Chevalier de Raina! Le devoir l'appelant, il s'éloigna en la saluant, la laissant vaquer a ses occupations.

Quelques jours plus tard, dans la ville de Keolloseu, il se fit adouber par la jeune femme, qu'il trouva sublime. Elle lui semblait encore plus jolie que lors de leur dernière rencontre. C'était une Elfe!
Lorsqu'il reçu son épée et son arc, de la main de la jeune chef, il se tapa du poing sur le cœur et dit:

-Avec vous et pour vous, dans la vie et la mort, je vous protégerai. Mon arc est vôtre....


Dernière édition par Princia le Ven 18 Déc - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Elowin
Chef de guilde
Chef de guilde
Elowin


Messages : 883
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Perdue dans le Pas-de-Calais

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyDim 19 Sep - 10:39

Elowin, une jeune ranger elfe, après avoir adoubé le nouveau chevalier eu un flash back. Elle se remémora cette fameuse journée, celle de la création de la guilde.

Alors qu'Elowin et sa soeur Iste parcouraient les caves de fedions, Elowin eu une idée. Faire une guilde de fière soldats units et fidèle pour combattre et défendre notre belle Terre et la déesse de la Lumière. Ellle en parla à sa soeur:
- Iste je vais créer une guilde !
- Pourquoi pas mais pour l'instant on est que 2, bwahahahah !!
- Bon bah au moins t'es d'accord, je vais trouver 5 autres personnes. Viens on va à Keolloseu.

Elle se mirent en route, une fois arrivé dans cette grande ville, la capitale de Théos. Ellowin chercha des futurs membres. Dans le milieu de la journée, elles trouvèrent finalement les 5 compagnons, et Ellowin créa la guilde des Chevaliers de Raina. Elle était fière et ne s'attendait pas à ce moment là que sa guilde aurait beaucoup de chevaliers.


Pour revenir à maintenant, la chef est heureuse, car tout les membres sont super sympa, et sa soeur est toujour là pour la soutenir... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMar 21 Sep - 18:32

Le nouveau chevalier, fraichement adoubé, se releva. Il ramassa son carquois, le cala dans son dos, rengaina son épée, et pris l’arc dans sa main gauche. Une fois terminé, il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux d’Elowin. Elle s’empourpra. Elle tourna des talons et présenta un par un ses chevaliers.

Le prince archer s’inclina devant chacun d’eux. Une fois les présentations faites, elle tira l’archer a l’écart, prés de la fontaine de Keolloseu. Elle plongea une main dans cette eau fraiche, puis retourna se placer entre Princia et Iste. Elle était au dos du soleil, sa sœur étant juste derrière elle. Elowin passe une main dans ses cheveux, Princia souriant en voyant cette magnifique crinière. Elle prit la parole. Elle lui expliqua qu’elle le nommait bras droit, comme sa sœur, grâce a son expérience.

Soudain, Princia distingua une silhouette au milieu du soleil. C’était un archer Vail, posté en haut d’une maison. Princia poussa Elowin en arrière, qui la fit tomber ainsi que sa sœur. Il sortit une flèche et tira à la vitesse de l’éclair. La flèche fut à peine décochée qu’il en reçu une en plein cœur. Il vit son ennemi tomber, sa flèche avait atteint sa cible. Le vail était mort.

Princia tomba a genoux puis s’écroula. S’il ne recevait pas de soins, il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Iste
Rang 2
Rang 2
Iste


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : *me suis encore perdue...*

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyJeu 23 Sep - 21:15

Situer devant un balcon, en hauteur par rapport a la fontaine, elle discutait avec un autre prêtre de la guilde -nommé FairyTail- des chevaliers récement adoubés, dont elle faisait partie.

Puis le vail était arrivé, les flèches avaient été tirée, et Kimberli avait tout vu. Aussi, elle accourut le plus vite que possible, tandis qu'Elowin et Iste ce relevaient tant bien que mal. Elowin, voyant l'archer a terre se jeta a son chevet, lui disant que de l'aide arrivait. Iste, elle, avait constater les dégat puis vu la petite prétresse arriver en courant, aussi, elle observa l'horizon, comfirmant ainsi ses doute.

Kimberli -lorsqu'enfin elle arriva auprès de Princia- constata les dégats. Elle ce mit bien droite face au prince archer -toujours au sol- et à la chef des chevaliers. Là, elle s'en remit a la magie des prêtres, conférer par les déesses, et d'un geste gracieux des bras invoqua la magie soignante, et la projeta vers la blessure de Princia.

La flèche du vail se dématerialisa sous le coup de la magie bienveillante, et la blessure ce referma. Seulement, lorsque Princia ce releva -avec l'aide d'Elowin- Il ressentis a nouveau la douleur, mais ne fit qu'une légère grimace.
-Ma magie est encore faible, déclara la jeune prêtresse, aussi, elle n'a fait que refermer la blessure, mais le moindre choc pourrait la rouvrir. Un prêtre plus expérimenté pourrait la refermer complètement.
-Merci beaucoup, répondis l'archer....
-Contente de te revoir debout Princia, mais il faut rassembler nos chevaliers, intervint Iste, ce vail n'était qu'un éclaireur, nous allons être attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihky.weebly.com
Invité
Invité




[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyDim 3 Oct - 20:24

Le jeune combattant avait regardé le spectacle est admiré l'acte héroïque du grand archer Princia.
Il avait une volonté farouche de tuer les traîtres d'ennemis qui avait causer l’anéantissement d'une grande partie de sa vie.
En effet la garde personnelle de la pire ennemie de Raina, notre déesse avait arracher les liens qui l'unissait, sa famille et lui.
Son père avait été tué en voulant les protéger mais malgré le fait qu'il était un des guerriers les plus puissant que le monde est connu la garde était trop dense et trop puissante en nombre pour lui.
Sa mère par un surplus de fureur fonça sur les monstre immondes, malheureusement l’animiste n'u qu'a la regarder pour qu'elle meure.
Sayneo, leur fils, fut contraint de fuir.
Aujourd'hui Sayneo possède la puissance musculaire de son père et est aussi doué que celui-ci, sinon plus.
Il possédait aussi l'intelligence de sa mère, faisant de lui en combattant or-pair.
Malheureusement rien n’est parfais, il avait beaucoup de défaut dont un majeur : la sagesse.
Il n’était aucunement sage.
Depuis ce jour il s’entraîna seul et petit à petit il devint plus fort.
Un jours las de cet entrainement intensifié, il voulut savoir s'il devait continuer ou s'il pouvait se mettre en chasse des monstres criminels.
Aussi se rendit-il à la belle cité de Keolloseu.
Il y provoqua en duel ceux qui lui paraissait être les meilleurs.
A chaque fois il les écrasa mais il savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre.
C'est à ce moment là qu'il vit le fier archer Princia décocher une flèche sur cette ombre.
Il alla voir Elowin, ce meneur au visage angélique.
Il entama la discutions sachant qu'il devait monter un visage énervé rien qu'a la vue du corps gisant au sol :
-Bonjour, je m’appelle Sayneo fils d'Oromis, un grand guerrier.
-Enchanter, je suis Elowin que puis-je faire pour toi ?
-Est-ce que ta guilde a un but précis ?
-Non,pas pour l'instant.
Sayneo hésitât puis se repris :
-Puis-je rentrer dans ta guilde ?
Un sourire s'afficha sur le visage de la belle, cette dernière répondit généreusement :
-Avec plaisir!
Finalement satisfait de la réponse de cette elfe il la remercia, se fit accepter dans la guilde par les rites obligatoires.
Enfin après des heures de serment d’allégeance il pus vaquer à ses occupations.
Très content des choix qu'il avait fais,il se senti léger mais il ne se doutait pas que dans quelques heures sa vie est celle de sa guilde allaient être bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
Chef de guilde
Chef de guilde
Elowin


Messages : 883
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Perdue dans le Pas-de-Calais

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMar 12 Oct - 22:45

Elowin sentit que quelque chose n'allait pas, car il n'y eu plus le léger souffle du vent les oiseaux ne piaillaient plus, le temps paraissait suspendu. Comme les Sages le disent " c'est le calme avant la tempête". Elowin rassembla ses bras droit et leurs demanda de rassembler tous les membres de la guilde:
- Il se passe quelque chose, je vais allez voir en éclaireur, je reviens...
- Non attend ne pars pas seule, sécria Iste mais trop tard.
Alors qu'Elowin sortit de Keollosueu, elle aperçut plusieurs centaines de soldats de l'autre faction: les Dark. Ces soldats n'ont aucune pitiés, tuent sans hésiter et surtout se battent pour leur déesse Etanie. Elowin repartie vite prévenir ses chevaliers:
- Vite en formation les Dark arrivent et sont très nombreux !! Princia tu mènera les archers, postez-vous sur les toits, Iste, toi tu prend la tête des mages et tu reste en arrières ainsi que les prêtres, les autres venez avec moi devant. On couvre toutes les entrées et on protège la cité .
-Mais t'es sur de ce que tu as vu ? demanda Iste
-Si tu me crois pas monte sur un toit et regarde ..
En effet, ils était à environ 10 minutes de la cité, la tension montait, on pouvait lire la peur dans les yeux et Sayneo lui était déterminé à venger sa famille.
- N'ayaient aucune craintes, nous les battrons ! Certes se sera dure mais nous devons nous battre pour la vie et pour tous ceux que vous aimez ! Sachez que demain le Soleil se lèvera rouge du sang de nos ennemis !!!
Au loin, les dark se préparaient à l'assauts, on pouvais sentir le sols trembler sous leurs pas et ceux de leurs montures imposantes.
-Archers tirez dès qu'ils se trouvent à portée de flèches ! Les mages pareils et les prêtres soutenez nous !! Combattants, défenseurs et rangers A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMer 20 Oct - 14:28

Suite aux ordres de la chef, Elowin, Princia acquiesça.
-Bien madame !
Il s’inclina, puis s’éloigna. Il s’arrêta à la fontaine, se rafraichit le visage avec de l’eau, puis se releva.Il mit son casque, cala son carquois dans son dos, par-dessus la cape, et pris son arc dans sa main gauche. Puis, il se mit en mouvement en direction de l’archerie. Quand il fut arrivé, tous les archers, qu’ils soient Humains ou Elfes, étaient prêts, debout en rang. Lorsque Princia entra, tous les soldats se tapèrent du poing sur le cœur.
- Mes amis, c’est à nous d’écrire l’histoire! Les ennemis sont à nos portes! Défendons nos femmes et nos enfants! Ce jour est notre! Montrons à tous ce dont nous sommes capables! J’ai besoin de vous!!!
Les archers se tapèrent du poing sur le cœur deux fois d’affilé, approuvant leur satisfaction.
- Mes frères, nous allons prouver ce que nous valons! Nous sommes 5000 archers, dont 3500 Hommes et 1500 Elfes. J’ai besoin de 500 archers Elfes. Les 4500 archers restant sont sous le commandement de Bowman! Les 500 Elfes qui viennent avec moi, mettez vos capes et relevez vos capuches. Nous allons les frapper en plein cœur. Nous allons y parvenir grâce à notre furtivité. Bowman! Mon jeune ami! Je sais que tu n’a pas beaucoup d’expérience encore. Le moment est venu de montrer ce que tu vaux et ce que tu as appris. J’ai confiance en toi mon ami. Tu mèneras les 4500 hommes sur les remparts. Tu tire a volonté des que tu vois le blanc de leurs yeux. Bonne chance!
Ils s’échangèrent une poignée de mains. Puis Princia se retourna :
-Gualia, avec moi! Les 500, on y va!
Princia releva sa capuche. Les 500 sortirent de la cité par une porte dérobée, qui menait dans la forêt.
- Suivez-moi, furtivement et silencieusement! Ordonna le prince archer.
Ils traversèrent la forêt sans encombre. Ils arrivèrent à la lisière. Il y avait une plaine après la forêt. Elle devait faire 500 à 600 mètres de large avant de retrouver une forêt de l’autre coté. Un endroit idéal pour un guet-apens. Etant le seul chemin vers la cité, l’armée des Darks serai obligé de passer par ici.
- Alors je veux la moitié des archers ici, et l’autre moitié dans la forêt de l’autre coté de la pleine. Restez bien cachés! Ne commencez à tirer que lorsque le gros des troupes sera passé. Visez la cavalerie en premier. Gualia! Tu viens avec moi. Nous allons harceler leurs flancs. Il faut que nous neutralisions leurs officiers. En avant! Nironil perechti ifinel.
Les archers acquiescèrent et prirent leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Jowano
Rang 2
Rang 2
Jowano


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : hum... bonne question

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyJeu 21 Oct - 9:54

Gualia suivait Princia furtivement dans la forêt pour pouvoir surprendre les Vails et dégrossir leur armée. Le disciple du Prince archer savait que c'était son premier combat de se genre. Connaissant bien le terrain les deux archers avancèrent vite et aperçurent le devant de l'armée des démons. Gualia, le novice regarda Princia d'un air inquiet et lui dit :
-Tu crois que nous pourrons en tuer un maximum ? Demanda Gualia
-Oh que oui !! nous allons leur instaurer la peur étant donné que ces monstre ne sauront pas que nous somme là ! Répondit Princia sur de lui.
Acquiesçant silencieusement tous deux préparèrent leur flèches et visèrent l'avant garde de leurs envahisseur. Dès que Princia décocha la première flèche, le novice l'imita. Le duo envoyèrent une pluie de flèche et l'armée ennemie commença a tombé. Puis celle-ci arriva dans la plaine, les 500 archers situés dans les forêts entourant la clairière décochèrent une tempête de flèche qui firent tombés uns à uns les Vails et les Nordeins. Pendant ce temps Gualia et Princia remontèrent l'armée et dégainèrent leurs épées à double tranchant et décapitèrent l'arrière-garde.
A Keolloseu, Elowin et le reste des archers se préparaient à l'attaque pendant que le duo remontait la colonne d'ennemis le disciple déclara à son maître :
-On n'arrivera jamais a battre tous ces monstre et nous ne pourrons pas nous en libérer !
-S'il faut mourir pour la liberté alors je mourrais, déclara Princia avec le feu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyVen 22 Oct - 14:55

Elowin se demanda pourquoi l'armée ennemie n'était encore pas en vue. Ses hommes étaient impatients. La chef enfourcha sa monture, une panthère qu'elle avait domptée et dressée seule. Elle demanda a Iste, sa sœur, de la suivre. Ils avancèrent toutes deux en éclaireurs pour découvrir la raison qui ralentissait cette immense armée. Elles avancèrent au galop durant quelques minutes. Les deux sœurs aperçurent enfin l'avant de l'armée ennemie. Elle se retournèrent et ne ne virent plus leurs troupes.
Elowin plissa des yeux, et distingua une chose étrange. Les Vais et les Nordeins couraient en tous sens. Certains tombaient comme foudroyés! Iste, grâce a sa magie pût faire un « zoom » sur l'étrange situation de leurs ennemis. Les deux soeur purent distinguer, grâce au zoom, des traits dans le ciel. C'était des flèches! Elles étaient tirées des forêts des deux cotés de la plaine.
-Iste, je vais chercher nos hommes. Reste la et tiens moi comptes des événements qui vont se passer.
-Ok. Dépêche toi! Dis, à ton avis, qui sont les archers?
-Je ne sais pas. Princia doit être sur les remparts avec ses hommes.
-Regarde la bas. (Iste montra du doigt un endroit écarté de la forêt, sur le flanc gauche de l'armée ennemie.) Deux archers! Ils sont entourés d'une trentaine d'ennemis! Les Vails tombent comme des mouches!
-Oui! Regarde celui qui a la cape turquoise. Il se bat aussi bien à l'épée qu'à l'arc! Il faut les rallier!
-Cette cape me dis quelque chose! Elle ressemble a celle de Princia! Dépêche toi d'aller chercher nos troupes!
Elowin s'éloigna au galop. Elle devait se dépêcher, avant que ces deux archers ne tombent sous le nombre et les coups de l'ennemi.

Princia vit une trentaine de soldat venir sur Gualia et lui. Les deux Elfes commencèrent a décocher leurs flèches. Une quinzaine d'ennemis tombèrent sous les flèches fatales. Mais le reste des bouchers des darks arrivait à quelques pas.
Un Vail bondit. Princia n'eut le temps que de dégainer son épée. Son ennemi s'empala dessus. Il se mit devant Gualia et lui fit un signe de tête. Le novice comprit qu'il devait rester à l'arc et aider son « maitre » a distance. Les ennemis tombèrent sous les coups d'épée de Princia et les flèches de Gualia. A l'évidence, le duo avait l'habitude de combattre cote à cote.
Princia contra un coups frontal, puis, d'une vitesse fulgurante, cisailla son ennemis au dessus de la ceinture. Celui-ci s'effondra dans un flot de sang. Princia enchainait ses adversaires. Il planta brutalement un Vail au niveau du cœur, puis d'un tour de poignet, pris son épée comme les rangers et décapita un Nordein qui avait sauté pour atteindre le maitre Elfe. Princia releva la tête. Un ennemi se tenait devant lui, les bras au dessus de la tête, prêt a abattre son épée sur la tête de Princia. L'ennemi tomba en arrière, tué par une flèche, en plein cœur, tirée par Gualia. Le dernier ennemi debout, un Nordein, était a quelques mètres de Princia. Ce dernier serra la garde de son épée, se mit a courir de plus en plus vite en direction de son ennemi. Il se rapprocha a une vitesse folle. A quelque pas du Nordein, Princia fit un pas sur le coté droit et sauta. Il planta son épée à la base du cou de son adversaire, tandis qu'une flèche venait de se planter dans le cœur. Le Nordein n'eut pas le temps de réagir. Deux hommes étaient venus à bout d'une trentaine!

Princia essuya son épée pleine de sang sur du tissus provenant d'un mort. Il rengaina son épée et releva la tête. Il aperçu une jeune femme, au loin, attaqué par une Vail.
-Iste...
La jeune femme avait fait un cercle de feu, puis invoqué un bouclier pour empêcher l'ennemi d'avancer. Le bouclier blanc invoqué par la magicienne commençait a devenir transparent. Son énergie baissait, elle ne tiendrais plus longtemps. Elle serai bientôt à la merci de ce monstre. Princia et Gualia courraient le plus vite possible en direction de leur amie. Iste était trop loin, ils n'arriveraient jamais à temps!
Il dit a Gualia de l'imiter. Il prit son arc, encocha une flèche, courut vers un rocher. Il monta sur ce dernier et sauta du haut de celui ci. Il décocha sa flèche pendant son saut, visant très haut dans le ciel. Gualia l'imita. Ce tir était la seule chance de sauver Iste. Le bouclier céda, Iste tomba en arrière. Le Vail bondit, puis s'écrasa au sol. Princia avait fait mouche. Sa flèche se planta dans l'oreille du monstre et en ressortie par celle de l'autre coté de la tête. La flèche de Gualia se planta dans l'herbe, à l'endroit ou se tenait le Vail avant que le bouclier ne casse.
-Princia, comment l'a tu eu?
-J'ai anticipé... répondit Princia.
Iste était saine et sauve...
Princia et Gualia se rapprochèrent de la magicienne, qui se releva et tapota les pans de sa tunique.
-Princia, que fais tu la ???
-Je mène mes troupes au combat! Et toi? Ou sont tes troupes? Tu n'a rien a faire la! Encore moins quand tu es seule!

Princia eût a peine fini sa phrase, qu'il aperçu Elowin avec l'armée light.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Iste
Rang 2
Rang 2
Iste


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : *me suis encore perdue...*

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptySam 23 Oct - 17:00

La chef arriva donc, fièrement dressée sur son élégante monture, l'air mécontante et suivie par l'armée light.
Sans prendre la peine de descendre, elle regarda ses trois chevaliers d'un oeil qui faisait peur :
-Iste, tout vas bien, demanda t'elle une pointe d'inquiètude dans la voix ?
-Oui, oui, t'inquiète pas, je vais bien, Princia et Gualia sont arrivé à temp, répondit Iste, remerciant les deux archer d'un léger signe de tête.
-Espèce d'inconsciant, vous auriez pu vous faire tuer, toi et les archers vous étiez sensé rester sur les rempart et non partir sans prévenir, de plus Gualia est débutant, il aurait pu être gravement bléssé...
Elle demeura silencieuse quelques instant, reprennant sa respiration, puis retrouvas un semblant de sourir.
-Néanmoins, cela nous permet de gagner un peu de temps, et je te suis reconnaissante d'avoir sauver Iste.
Ne lui laissant toujours pas le temps de répondre, ou même d’esquisser le moindre geste, elle enchaîna.
-Nous en reparleron plus tard. Iste ! cria elle, faisant sursauter cette dernière. Prend les mages et les prêtres avec toi, tu connait mieu la magie que moi. Princia ! .... eh bien, je te laisse faire avec les archers, je t'accorde ma confiance. Gualia, reste avec lui.
J'emmène les rangers, combattants et défenseurs jusqu’au front, maintenez archez et mages en arrière garde pour le moment.
Tous acquaissant, partirent de leurs coter.
C'est à ce moment qu'Iste ce souvint d'un affreux souvenir, un souvenir du nom d'Agonie.
Elle ce retourna furtivement, attrapant sa soeur par le bras, en lancant un grand "attend!"
Princia c'était lui aussi arreter, surpris par cette intervention soudaine.
-Lorsque tu sera dans le coeur de la bataille, prend garde à un groupe particulier de vail et Nordein. J'ai déja eu a les rencontrer auparavant, ils sont puissant.
Iste ferma les yeux l'espace d'un instant, refoulant des souvenir que sa soeur elle même ignorait
-On les reconnait facilement, ils sont les seuls à posséder une armure rouge sang, et forment les Poussières d'Agonie. Méfie toi, méfiez vous, leurs alliés sont puissant.
Sur ces paroles, et sans attendre plus de réaction de la part de sa chef, Iste ordonna aux mages et prêtre de la suivre et partirent ce placer au endroit stratégiques pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihky.weebly.com
Elowin
Chef de guilde
Chef de guilde
Elowin


Messages : 883
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Perdue dans le Pas-de-Calais

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptySam 23 Oct - 18:35

Elowin lança la charge, les autres chevaliers la suivaient, on entendit les dark se remettent en position de combat, ceux qui constituaient le gros des troupes. Ils sonnèrent également la charge, les 2 armées allaient se confronter. Iste et Princia, les 2 bras droits, commençère à lancer leurs attaques, certains Dark tombèrent. Les 2 armées se percutèrent dans un grand bruit de boucliers qui s'entrochoquaient, d'armes qui s'enfonçaient dans les chairs. Elowin ne voyait plus que ses adversaires, qui pour la plupart étaient immense, elle ne voyait plus ses soldats, mais pouvait entendre les cris de blessés et l'odeur du sang. Tout n'était que chaos, soudain elle aperçut un vail se dirigeant vers elle, il n'eut pas le temps de l'atteindre qu'elle le décapita.
De son côté, Iste lança avec ses acolytes de puissantes attaques, mais eu un mauvais pressentiment, car elle n'apercevais plus sa sœur, ni d'ailleurs de nombreux chevaliers.
Princia, lui avait plus de chance et avec ses hommes avait hôté la vie de plusieurs ennemis, encore. Les prêtres avaient beaucoup de travail, mais dans un formidable esprits d'équipe, s'en sortaient à merveille.
Les autres différents combattant, défenseurs et ranger se battaient comme de beau diables, même si certains étaient blessés, il continuaient avec courage, ou certains comme Sayneo se battait pour sa famille et l'honneur.
Elowin se mit a paniquer, elle aperçut les armures rouges des Poussières d'Agonies, une puissante organisation ennemie. Ils massacraient ses hommes, mais elle n'avait pas vu les trois « tuniques rouge » qui l'entouraient. Au dernier moment, elle en toucha un à la gorge, les 2 autres étaient très rapide, mais elle réussi à en tuer un autre, jusqu'à se quelle sentit quelque chose de bizarre: du sang et le froid. Agonie en personne avait transpercé Elowin de sa lame rouge, elle enfonça sa lame entre ses cotes, celle-ci s'enfila juste en dessous du cœur, se qui perfora un poumon. Elowin se sentit partir, elle s'effondra à terre, dans un état de demi-inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyVen 29 Oct - 11:50

-Princia!cria alors sayneo qui parer un coup d’épée.
- Elowin,elle va mourir!
à ces mots Princia tua ses trois ennemis et courue vers Elowin puis essaya de la couvrir, en vain.il était deux contre un.Sayneo appela alors les noms suivant: Iste,Gualia,Barroth, Nina, veinait vite!
ils arrivèrent tous en courant et demanderent pourquoi il les avaient appeler.
-venaient, on a pas le temps. répondit Sayneo
ils coururent jusqu’à Princia et Elowin quand ils virent Princia ce battre vaillamment devant Elowin.Sayneo fonça en sprint tête baissé sur un soldat à l'armure rouge.son casque rentra des le thorax de celui-ci lui enfonçant les cotes.Princia ne put parer un coup de marteau.à une vitesse hallucinante Sayneo para le coup ce qui permis à Princia de lui transpercer le coeur.
Barroth nous rejoignis et une synchronisation s'en suivit.quand l'un ne parer pas un coup l'autre le faisait pour lui.En plus de sa Gualia cribler nos ennemis de flèche,Iste nous couvrait avec des sort à couper le souffle et Nina nous soigner et nous redonner de l’énergie.Princia,Sayneo et Barroth tenaient depuis 20 minute.
-combien chacun de nous en on tué?
Princia repondit essouflé:
-barroth en a tuer cent quatre-vinght-dix-neuf,moi, j'en est tuée deux cents un et toi tu en tuée deux-cents. j'ai compter.
-nous en avons tuée six-cents!
-six-cents un! cria Barroth en tuant un adversaire
un bruit de trompe fit fuir tous les vails et nordeins.
un silence suivit.Princia ce reprit et dis:
-Nina,soigne Elowin.les autre venait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptySam 6 Nov - 15:52

Barroth, je veux une attaque sur leur front avec les combattants et les défenseurs.
Iste, attaque magique sur leur flanc gauche.
Gualia, prends les archers et attaque le flanc droit. Je prends les rangers. On va les prendre par l’arrière on va les dépasser furtivement. Il faut les encercler, puis les rassembler pour leurs laisser le moins d’espace.

Iste, Lorsque j’enverrais une flèche illuminée de rouge en l’air, tu invoqueras une météorite explosive. Ceci fait, tu feras un dôme pour piéger les ennemis. Tu laisseras juste un trou en haut du dôme.

Avec une vitesse incroyable, tous se mirent en place. Puis l’armée Dark se fit encercler. Lorsqu’ils furent collés les uns aux autres, Princia tira une flèche brillant de rouge. Iste invoqua alors la météorite, puis, d’une vitesse fulgurante, invoqua le dôme. La météorite tomba du ciel juste au dessus du trou dans le dôme, laissé par Iste.
Il y eut un éclair, et Princia décocha une flèche. Elle toucha la météorite en son centre, lorsque celle-ci entra dans le trou. La météorite se divisa en milliers de petits cailloux lorsqu’elle toucha le sol à l’intérieur du dôme. Il y eut une énorme explosion suivie d’une épaisse fumée. Le dôme se dissipa avec la fumée. Il n’y avait plus aucun Dark debout, des cris de joie de firent entendre dans les rangs : l’armée des Dark avait été battue !
Tous rentrèrent à Keolloseu.
Une fois là bas, Princia demanda à Elowin :
-Chef, peux tu promouvoir Iste et Barroth au grade de Capitaine, et Gualia a celui de Caporal ? Et Sayneo a celui de sergent ? Ils l’ont bien mérité. Quand à moi, mon poste de soldat me convient assez bien …
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptySam 11 Déc - 11:59

Elowin acquiessa a cette demande et promu Barroth et Iste au rang de Capitaine, Gualia au rang de Caporal et Sayneo a celui de sergent ,
« -Es tu sur de ne pas vouloir etre promu, Princia?
-Non chef, mon rang me suffit!
-Bien, si tu change d'avis, viens me trouver.
-Oui chef, »

Princia s'isola... Il marchait le long des rives du lac Ezelin quand il vit une jeune femme archer, lutter contre un soldat spicaudal. Il s'approcha d'elle. Elle tomba au sol, sans vie... Le poison envahissait son corps, il fallait la soignée, et vite! Princia régla son compte au soldat puis, pris la jeune femme sur son épaule pour la porter au prés de Nina, qui se trouvait au prés d'Elowin, la chef de Guilde.

« -Il faut la soignée Nina! Dit-il en entrant en trombe dans la salle.
-Princia? Qui est-ce? La connais tu?
-Non, je l'ai vu se faire empoisonnée par un Soldat Spicaudal, je n'ai pas eu le temps de la questionnée...
-Bon, Nina, fais ton possible pour la soignée... »

Nina soigna la jeune femme qui ne tarda pas a reprendre connaissance... Quand elle ouvrit les yeux Princia fut attirer par ceux-ci.
« -Qui es-tu? Demanda Elowin
-Je suis Meriamae. J'étais a la recherche d'une guilde lorsque je me suis fais attaquée... Où suis-je?
-Tu es dans la maison de guilde des Chevaliers de Raina! Annonça Elowin fièrement
-Je suis Princia, c'est moi qui t'ai découvert et ammener ici...
-Merci beaucoup... Puis-je rejoindre votre guilde? Je la servirai de mon mieux je vous l'assure! »
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyJeu 16 Déc - 12:55

Princia se dit :
Quels yeux bleus ! Ils sont magnifiques !
-J’espère que vous allez bien, mademoiselle ! Je vous ai amené auprès de notre guérisseuse, Nina.
Nina s’inclina.
-Et voici Barroth son petit ami.
Barroth inclina la tête.
-Je vous présente Elowin, notre chef. Voici Iste, sa sœur, Gualia, mon apprenti, sayneo et whaytghost.
Princia présenta tout les membres de la guilde a la jeune femme.
-Mademoiselle, voulez-vous vous reposer ?
-Volontiers seigneur.
-Bien, je vais vous prêter mes appartements, le temps que l’on vous ai assigné une chambre. Je vous fais préparer un repas et un bain ?
-Oui avec plaisir, répondit la jeune femme joyeuse.
-Bien mademoiselle, suivez moi.
Meriamae suivit Princia. Ils entrèrent dans la maison de guilde. C’était une très grande maison, comptant d’innombrables chambres, une cantine, une bibliothèque, une salle d’arme, un forgeron, une salle d’entrainement pour le combat a distance et une pour le combat au corps a corps, une sphère de drainage de vie pour les prêtres, et une chapelle.
Princia entra dans sa chambre, suivi par meriamae.
-Voilà ma chambre. Vous pouvez vous y reposer. Je vais vous faire préparer un bain et un repas chaud. Tout vous sera servi ici. Vous n’avez pas à vous déplacer. Votre chambre sera prête ce soir avant le dîner. J’y laisserais des vêtements propres et quelques fruits. Vous avez besoin d’autre chose ?
-Non merci, vous faites déjà énormément pour moi. Je vous remercie.
-Bien mademoiselle. Le repas sera prit en commun dans la cantine a 20h00. Je passerais vous chercher pour vous y conduire. A ce soir, reposez vous bien !
-Merci seigneur.
Princia sortit. Il demanda à des majordomes de préparer un repas et un bain pour sa chambre. Ceux-ci s’exécutèrent.
Princia sortit de la maison de guilde. Il allait acheter des vêtements à la nouvelle femme. Celle sui avait touché son cœur. Il avait de la chance. C’était le jour du Marché à Keo. Les vêtements ne manqueraient pas. Il alla donc sur la place, non loin de la fontaine, il parcourut les échoppes. Les robes étaient plus belles les unes que les autres. Soudain, il vit une robe. Elle était bleu claire a manche courte avec un léger décolleté. Il l’acheta et prit les escarpins assortis à la robe. Il s’était arrangé pour que la chambre de Meriamae soit juste en face de la sienne. Il déposa les vêtements sur le lit, il alla chercher une coupelle de fruits qu’il déposa sur une table basse, au bout du lit. Puis il dépose sur chaque chevet a coté du lit deux bouquets d’une dizaine de roses chacun. Il était 17heures la jeune femme devait surement se reposer. Princia alla chercher Gualia pour une séance d’entrainement.
-Gualia, vient avec moi. On va faire une séance d’esquive aujourd’hui. On va devoir eviter de vraies flèches habille toi légèrement pour facilité tes mouvements ensuite on fera un entraînement de tirs. Une demi-heure d’esquive, deux heures de tirs.
Les deux archers, le maitre et l’apprenti, se rendirent à la salle d’esquive. Gualia, légèrement vêtu d’une tunique, se mit en place. Princia, quand a lui, garda son armure mais retira sa cape.
-Prêt ?
-Prêt !
Une pluie de flèches s’abattit sur les archers avec des mouvements rapides et précis, les archers réussirent à esquiver toutes les flèches. La demi-heure passa, puis ils se rendirent à la salle de tir.
Les deux heures passèrent.
Princia remonta chercher Meriamae. Il frappa a l’entrée.
Un « oui » l’autorisa à entrer. La jeune femme était assise sur son lit. Seule la couverture plaquée contre sa poitrine cachait sa nudité.
-Mademoiselle, le repas est servi dans un quart d’heure.
-Bien, seigneur
-J’ai déposé des vêtements dans votre chambre. Voulez vous que je les ramène ?
-Oui s’il vous plait.
Princia alla chercher les vêtements et les déposa sur la commode, près du lit où se trouvait la jeune femme. Puis il sortit et l’attendit devant la porte. Elle sortit quelques minutes plus tard en disant :
-Cette robe est magnifique ! Et ce bleu…
-Et magnifique également, comme vos yeux.
Ils partirent au repas commun. Puis, quand il fut terminé, le prince archer raccompagna Meriamae à sa chambre.
-A demain pour un entraînement au combat ?
-Volontiers seigneur.
- Appelez-moi Princia ou Prin.
-D’accord, à demain Princia.
-A demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Elowin
Chef de guilde
Chef de guilde
Elowin


Messages : 883
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Perdue dans le Pas-de-Calais

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptySam 18 Déc - 11:58

Après quelques semaines de "paix", Elowin et ses chevaliers reprennaient leurs entraînements, ainsi que leurs rondes pour retrouver les Darks qui se sont enfuis. Durant ce labs de temps, la nouvelle archer Meriamae avait su s'imposer au sein de ce groupe, elle était souvent accompagné par Princia ce qui n'avait pas échappé à Elowin. Cette dernière d'ailleurs s'en amusait, voir les 2 petits jeunes tourtereaux se tourner autour s'en vraiment se déclarer l'un à l'autre, était une situation amusante à regarder. Durant les réunions, ils se jetaient des regards qui voulaient tous dire et s'entraînaient souvent à 2, se promenaient ensemble...
- Iste viens voir ! appela Elowin
- oui ô grand chef
- T'à fini de te moquer de moi ? (sur un ton d'amusement)
- Non, c'est ma passion. Bon qu'est-ce qu'il y a encore ?
Regarde là-bas... Dit Elowin en montrant Meraimae et Princia sur le camp d'entraînement
- Et bin ils s'entraînent
- Regarde mieux, je les observent tout les 2 depuis 1 semaine et j'ai remarquer qu'il y avait quelque chose entre eux, c'est trop mignon
- Quoi t'en ai sur ? Mais...
- Tu n'avais pas remarquer ? Suis-je la seule ?
- Non c'est vrai qu'il y avait des rumeurs
-Je vais allez parler à Princia ^^
Elowin attendit la fin de leurs entrainement et félicita Meriamae pour ses progrès rapide
- Tu progresse vite, excellent travail !
- Merci, mais j'ai un très bon maître
- Oui je sais, d'ailleurs Princia je souhaiterai te parler
- Oui chef !
Princia et Elowin s'éloignèrent du camps d'entraînement

- Dit moi Princia la jeune Meraimae ne t'es pas indifférente n'est-ce pas ?
- Euh...
- Voyons cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
- Oui c'est vrai que je suis attiré par elle .
- J'en était sur, cela fait 1 semaine que je vous observe tout les 2, et tu sais quoi ? Je pense, du moins je suis sur qu'elle aussi partage tes sentiments.
- Voyons ne soit pas gêner, c'est tout a fait normale, sache que j'était comme sa avec mon compagnon de vie au début de notre relation.
- Tu as eu quelqu'un ?
- Oui, mais je ne t'en dirait pas plus maintenant, mais comme vous ête amoureux l'un de l'autre, va vers elle et dit lui se que tu ressent, au lieu de trouner au tour du pot. Qui sait je vais peut-être célébrer un autre mariage !
- Oui, je vais essayer de lui dire, mais pour le mariage on va attendre un peu, même si une fête remonterai le moral à tous en c'est temps tendu
- Comme tu dit. Maintenant va !
- Oui chef!

Elowin, un légers sourire sur les lèvres, leurs jeta un dernier regard amusé et pleins de souvenirs qui s'avèrent être douloureux, puis alla retourner à ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMar 21 Déc - 11:39

Le lendemain matin, après une nuit mouvementée pour Princia il s’avança dans le couloir pour frapper à la porte de la chambre de Meriamae. Un papier était accroché à la porte « Je suis sortie ».

Princia frappa à la porte de Gualia. Celui-ci l’air endormit ouvrit la porte.

-Princia ?
-Bonjour Gualia
-Que fais tu à cette heure ?
-Euh… Tu ne saurais pas où est Meriamae ?
-Tu vas enfin lui parler ?! Dit Gualia dans un soupir de soulagement
-Lui parler ?
-Tout le monde en parle voyons !
-Ah… Princia rougit. Où est-elle ?
-Je ne sais pas Princia…
Un bruit se fit entendre dans la chambre de Gualia.
-Ah, tu es occupé… Je te laisse à plus tard
-A plus tard et bonne chance Prin !
-Merci !

Princia parcourut tout les alentours de la maison de guilde puis se décida à aller à Keolloseu. Il y trouva sa dulcinée sur un banc, prés de la fontaine, les yeux rouges et le bras entaillé sur dix centimètres …

-Meriamae !
-Princia ! Dit-elle entre deux sanglots
-Que c’est-il passer ? demanda t’il en regardant le bras de la jeune femme
-Euh … rien dit-elle en tirant sur sa manche
-Tu es blessée ! Je le vois bien !
-Je ne suis faite attaquée… Rien de grave…
-Attaqué par quoi ?
-Je dirais plutôt par qui !
-Meriamae !
-Un Dark ! Tu es content ?! Oui je me suis faite attaquée par un Dark en voulant cueillir des fleurs pour remercié Elowin et vous tous de m’avoir si bien accueillie !
-Tu aurais pu mourir ou pire te faire torturée ! Tu le sais ! Tu ne te rends pas compte que je…
-Que tu ?
-Rien …
-Princia, dis moi ! Tu me cache quelque chose ?!
-Oui… Du moins… Je te cherchais pour sa. Mais allons d’abord soigné ta blessure !
-Non ! Dis-moi ! Nous irons ensuite !
-Je … Je ne suis pas indifférent à ton charme, tes yeux bleus sont comme le ciel, tes formes magnifiques que tu dissimule derrières des robes larges, ta peau si douce, ta voix si délicate… Je t’aime ! J’aurais pu te perdre, je t’aime ! Je ne pourrais plus vivre sans toi maintenant ! Je t’aime Meriamae… Depuis le premier jour et jusqu'à mon dernier souffle…
Meriamae fut taire Princia avec un long, doux et langoureux baiser…
Ils rentrèrent a Keolloseu, main dans la main…
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMar 11 Jan - 11:42

Ils arrivèrent a la maison de guilde. Lorsqu'ils ouvrirent la porte, tout les membres présent dans le hall se retournèrent et fixèrent le nouveau couple. Un peu gênés, les amoureux s'avancèrent aux escaliers. Elowin, qui les regardait du balcon, descendit et prononça:

-Je suis heureux pour vous ! Que votre bonheur soit éternel.

Elle pose un baiser sur le front de Meriamae puis sur celui de Princia, et s'éloigna. Arrivé sur le balcon, Princia enlaça Meriamae et l'embrassa tendrement. Des Hourra et des sifflements se firent entendre. Puis ils entrèrent dans une chambre, aménagée pour les couples. Elle comportait une salle de bain, une cuisine, une chambre avec lit deux places, un petit salon, et une jolie cheminée.

-Ma puce, tu devrais te reposer. Je vais prévenir Nina que tu es blessé elle te soignera. Décris moi le vail qui t'a attaqué....
-Il avait une dague dans la main droite. Elle brillait sur tout le long de la lame, avec des lueurs rouge et bleu, comme ton arc !
-Bien, tu as un souvenir précis de lui? Cicatrices.....?
-Non pas spécialement... Il était gradé je crois.... Tu sais comme toi avec te flèche sur tes épaulettes! Sauf que lui il avait.... deux étoiles ! Et ….
-...Et quoi?
-Autour des épaulettes sur son armure il avait des pics avec des ….
-...Des...?
-Des yeux D'humains et d'elfes! Soupira Meriamae avant de tomber en pleurs.
-Chut c'est fini! Je suis avec toi tu ne craint rien ici tu es en sécurité. Je suis la …! Consola l'archer.
-Mon ange? Promet moi de ne pas faire de bêtises! Je ne veux pas savoir tes yeux sur ces épaules.
-Ne t'inquiète pas ma chérie. Il ne m'arrivera rien. Allez couche toi et repose toi. Ça te fera du bien.

Meriamae se coucha et s'endormit presque aussitôt, pendant que Princia admirait le si beau visage de sa nouvelle compagne.
Une fois sa femme endormie, Princia se leva et sortit de sa chambre. Il descendit à la bibliothèque pour se détendre un peu. A peine assis dans un fauteuil, qu'un soldat entra dans la maison de guilde. Il était blessé.
Iste accoura pour le soutenir. Le soldat la remercia, et vit Elowin. Il lui dit:

-Dame Elowin, je suis le soldat Aliënor Elenwell. Unité 2 Patrouille 13 Régiment Des Dragons. Nous étions avec le sergent Gualia en jungle, lorsqu'un groupe de darks nous ont attaqué. Tout mes Compagnons sont morts, et le sergent Gualia a été fait prisonnier par le chef des dark. Il avait des yeux sur ses épaules.

Princia écarquilla les yeux.

Le soldat continua

- Ils prévoient de l'exécuter demain au coucher du soleil. Je sais ou se trouve leur camps

Princia ordonna:

-Menez moi a leur camps sur le champs.

Elowin intervint.

-Du calme Princia....
-Non chef, ce monstre a attaqué Meriamae. Et il prévoit d'exécuter mon disciple. Je ne le laisserai pas faire.

Nina soigna soigna le soldat, puis monta s'occuper de Meriamae, pendant que cette dernière dormait a poing fermés.

Princia ordonna a nouveau :

-Conduis moi a leur camps soldat. Twiixm, Elowin, Barroth et Iste venez avec moi.
-On ne vas pas y aller seul? Intervint Elowin
-C'est dangereux, ils sont plus nombreux que nous, prenons un bataillon, coupa Iste
- Non. A six nous serons plus discret et plus rapide qu'avec une armée. Mais si vous ne voulez pas venir, ne me suivez pas. J'irai seul. (Princia regarda le soldat et lui adressa) En avant Aliënor.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Jowano
Rang 2
Rang 2
Jowano


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : hum... bonne question

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMar 11 Jan - 14:00

Après avoir été capturer par les Vails, Gualia se réveilla d'un mal de tête et un goût de sang dans la bouche. Il scruta la pièce sombre et se demanda où il se trouvait. Fermant les yeux, il se remémora les dernières heures avant qu'il ne se fasse capturer. Soudain, un Vail vétu différemment que les autres s'approcha de lui et demanda :

-Qui est tu ? D'où viens tu ? Que faisait tu ici ?, questionna le monstre.
-Oula ! Pas tant de question à la fois, j'ai mal à la tête, se moqua Gualia
-Répond !! Ou tu finira comme eux, dit il d'un ton menaçant en montrant son armure du doigt.

Le sergent la regarda et vit des yeux d'hommes. Il ravala sa salive et dit :

-Bon puisque tu y tient, je suis le Sergent Gualia et je venais ici pour explorer, c'est tout !
-Gualia, hein ? Tu va me dire ce que tu faisait exactement ici et me dire tout se que tu sais sur les tiens, sinon... .

L'archer se disait qu'il ne devait rien dire, même sur la torture. Puis il déclara :

-Même sur la torture, je ne dévoilerai rien sur mes amis !
-Ah ! C'est comme sa que tu le prend. Donc nous allons te réservé un traitement spécial rien que pour toi.

Puis le Vail partit ne ricanant.

Pendant ce temps, Princia rassembla tout ces frères d'armes pour aller sauver son disciple. Le Prince des flèches annonça :

Si un seul Vail touche à un cheveux de nôtre frère, nous devrons tout faire pour le sauver, coûte que coûte !

Elowin, Iste, Princia, Barroth, Twiixm et Aliënor se préparèrent pour venir en aide à leur frère d'arme. Du côté des Vails, Gualia subissait d'immonde torture par le Vail à l'armure d'œil humain pour avoir des renseignement.

Plus loin de l'autre côté, Princia déclara :

-Nous allons devoir rentrer dans le camps discrètement sauver Gualia. Barroth, Iste, Elowin vous monterez la garde, Twiixm, Aliënor et moi allons chercher Gualia.
-Très bien, déclarèrent-ils tous ensemble.
-Que RAINA nous protège, cria Princia.

Puis les Chevaliers s'engagèrent sur la route pour secourir Gualia.
Un peu plus tard, Elowin interpella Princia :

-Prin ! Regarde là ces l'arc de Gualia !!
-Exact. Cela veut dire que nous y somme presque. Il se tourna vers Aliënor. Alors c'est par où ?
-Par ici , suivez moi !

Plus tard, Gualia entendit un bruit sourd, comme une attaque de flèche. Le Vail qui le torturait sortit précipitamment et après rentrai pour ensuite tomber sur le ventre. Gualia découvrit une tripoté de flèches dans le dos. Quelque instant après, il vit Princia, Twiixm et Aliënor en sueur devant lui. Le courageux combattant alla détaché son frère d'arme. Titubant, Gualia prit appui sur Twiixm.

-Merci les amis d'être venus, j'ai résisté mais heureusement que vous êtes arrivé sinon vous m'auriez retrouver égorgé..., dit Gualia à bout de souffle.

Princia s'avança et lui tendit l'arc :

-Je crois que tu a perdu ceci ?
-Oui c'est vrai, je l'avait perdu quand j'ai été capturer !

Puis tous les chevaliers de Raina rentrèrent. Princia déclara :

-Nous t'emmenons voir Nina elle refermera toute tes blessures.
-Oui mais je veut au moins en gardé une cicatrice s'il te plait... un souvenir quoi ! dit Gualia d'un ton joyeux
-Je vois que tu n'a pas perdu le sens de l'humour !! déclara Elowin.
-Et moi je vois que tu a réussi à ne pas mourir sans que Nina soit là !

Et ils reprirent le chemin du retour... .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMar 11 Jan - 16:41

Le groupe revenait vers Keo sans prendre garde alentours. Princia ouvrant la marche, Twiixm la fermant. Ils ne seraient pas rentrés avant 2 jours. Gualia devait reprendre des forces. Le groupe se mit a camper. Barroth s'occupa d'aller chercher du bois avec Elowin. Princia prit le premier tour de garde suivit d'Iste puis Twiixm en dernier. Gualia dormait quand l'Archer ramena 3 lièvre pour le dîner. Une fois le repas avalé,la garde commença et la nuit également.

Le soleil se leva. Twiixm réveilla ses compagnons 1 par 1 puis après avoir passé une petite heure dans la rivière entièrement nus, le groupe se rhabilla et repris le chemin.

Meriamae venait de se réveiller en sursautant. Elle venait de tâter la place à côté d'elle dans le lit, mais ne sentit pas le corps nu de son bien aimé. Elle se leva et, avant de se rhabiller, vit qu'elle n'avait plus aucune traces d'agression. Elle sortit sur le balcon mais la salle était vide. « Mais où sont-ils ? ». Elle s'habilla plus chaudement qu'avec sa nuisette, et descendit, dans la bibliothèque, le réfectoire, les salles d'entrainement... . Aucune trace d'Elowin, Iste, Twiixm, Gualia, Barroth et même de son bien aimé !

-NINA ! Dieu soit loué ! Tu sais où est Princia ?
-Non désolé je n'ai aucune idée!
-Et les autres ? Iste, Barroth, Elo... ?
-Barroth est parti libéré Gualia avec Elo, Iste, Twiixm et...
-Princia !!!

Meriamae eut une vision. Elle voyait Princia, blessé à la jambe,combattant le dark.

-Oh mon dieu ! Il sont blessé !
-Tu es sur ?
-Oui je viens d'avoir une vision ils sont loin d'ici.
-Viens. J'ai une pierre de téléportation. Il suffit de penser à une personne et tu te retrouve a côté d'elle.
-Allons la chercher.

Les 2 femmes arrivèrent dans la chambre de Barroth et Nina. Elles se donnèrent la main et pensèrent toutes les 2 à leurs bien aimés. Elles se téléportèrent.

Le combat était déjà bien engagé. Les 2 femmes venait d'arriver au milieu du massacre. Le groupe avait rompus les rangs d'un côté Elowin et Iste, les 2 sœurs qui se complétait. Elowin esquivait les attaques et tuait les ennemis d'un coup critique. Iste les affaiblissaient et en tuais bon nombre grâce a ces sort. Barroth, Gualia et... Aliënor qui se complétait. Barroth paraît tout les coup grâce a son bouclier, pendant qu'Aliënor remplissait son devoir de soldat, quand à Gualia déjà bien affaiblit de sa torture, tirait à distance les agresseurs de Barroth grâce a ces pluies de flèches. Enfin, Princia et Twiixm, les 2 frères inséparables, se battait furieusement. On voyait qu'ils avaient l'habitude de jouer ensemble. Tout 2 équipés d'épées, ils se protégeait et attaquait mutuellement.

Twiixm étant plus poussé sur la force brute massacrait tout les ennemis qui se ruait sur le duo de frère. Princia étant axé sur l'esquive et les coups critiques, esquivait les coups et assénait a ses ennemis des coups critiques surpuissant. Twiixm assurait la défense de Princia pendant que celui ci tuait, et vice versa. Les 7 sept chevaliers n'avait pas remarqué la présence de Nina et de Meriamae. Celles-ci étaient effarées de voir un tel massacre. Malheureusement, les dark arrivait en nombre croissant et chaque fois qu'un dark tombait, deux arrivait. Nina et Meriamae étaient paralysé et ne pouvaient faire quelque chose . Les sept chevaliers reculait de plus en plus, pour finir en rond parfaitement fermé, avec les deux femmes paralysés au milieu. Iste Venait de se faire assomer par un nordein. Juste avant de celui ci assene le coups de grâce, qui allait fendre le crane en deux de la mage, Gualia invoqua un choc nucleaire, qui paralysa la cible pendant cinq secondes. Il lui porta le plus de fléche que possible. Puis lorsque le nordein pus de nouveau bouger, ce fut pour s'effondrer sur le sol, sans vie. Princia venait de voir l'exploit du jeune archer, et lui fit un signe de la tête. Gualia était fier de lui, puis repris le combat avec plus de force et de bravoure. Les darks venaient de plus en plus. Malgré les exploits héroïques des sept chevaliers, les dark commençaient a dominer. Puis Princia et Twiixm furent jeté a terre par quatre nordeins . Meriamae voyait ce triste spectacle sans pouvoir intervenir. C'était peut être la dernière fois qu'elle voyait son bien aimé !

Les quatre nordeins soulevèrent leurs lourdes haches pour les planter dans les corps des deux frères.
Soudain, Meriamae commença a trembler. Ses yeux devenait rouges. Alors que les haches s'abattirent sur les frères, Meriamae poussa un cri très fort et très grave. Une explosion retentit, tout les darks volèrent en arrièrent pour retomber sans vie. Aucun dark n'était debout! Princia se releva, et aida son frère a ce relever.

-pfiou, j'ai bien cru que c'était la fin, la hache c'est arrêtée a 5 pouce de mes yeux !
-Oui moi aussi je me demande quel est ce prodige... dit Princia parlant de moins en moins fort.

Princia vit Meriamae debout entrain de bruler. Puis le feu s'arreta et Meriamae tomba. Elle était inanimée, mais en vie.
Nina soigna les blessures puis s'occupa de Meriamae. Elle la ranima. Meriamae sauta au cou de son bien aimé et s'exclama:

-J'ai eu si peur! Je ne voulait pas te perdre!
-Je sais et moi non plus je ne voulais pas te perdre.
-Tu sais ce qui m'est arrivé?
-Oui tu as le pouvoir du Kun Dar. C'est une magie très ancienne et très puissante. Seule quelques femmes le possède. Il se déclenche quand tu vois la personne que tu aime souffrir, ou pire, comme moi sur le point de mourir. Si tu ne serait pas tombée inanimée, tu nous aurait peut être tous tués! Le Kun Dar est incontrôlable. Même pour toi Enfin mettons nous en route et ne trainons pas longtemps ici..

Le groupe se remit en chemin, bien qu'épuisé.

Imala les acceuilla a la maison de guilde avec des repas chaud, un bon feu dans la cheminée, et l'histoire des chevaliers a raconter aux jeunes apprentis Chevaliers de Raina.
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyDim 6 Fév - 18:54

Le lendemain, Imala, fièrement montée sur son léopard se rendit paisiblement à Cloron, où elle allait souvent.
Soudain elle entrevit une ombre furtive entre les arbres.
Elle la suivit en toute discretion, Jusqu'a ce que, de manière soudaine, l'ombre s'arrete dans une impasse créée par un énorme rocher. Imala se cacha rapidement derriere un arbre. L'ombre qui était celle d'un Nordein prononça une formule, et comme s'il réagissait a ces mots, le rocher roula sur le côté. Imala attendit que tout redevint calme, puis elle se présenta devant le rocher, répétat la formule et entra. Le rocher se referma derrière elle.
Elle examina le lieu où elle se trouvait : c'était une grotte. Elle avança et aperçu enfin la lumière du jour, lorsqu'elle sortit, elle fut choquée par le paysage: un paysage de tristesse et de désolation. Sans vie. Elle emprunta un sentier, par chance, elle trouva un petit rat dont elle prit l'apparence, car c'était sa spécialité.
Soudain, elle vit un mince filet de fumée noire. Elle continua sa route, quand surprise elle tomba sur un camp de vails et de nordeins, elle s'aventura dans le camp en faisant attention de ne pas se faire écraser.
Surprise !! En arrivant au milieu du camp, elle vit un elfe vêtu de vêtement mince et peu résistant. Il était couvert de bleu et de diverses plaies, tout à coup un vail s'approcha de lui avec un fouet et commença a le fouetter en criant des choses qu'Imala ne comprenait pas très bien. Ecoeurée elle se hâta de rentrer chez les chevalier et leur expliqua tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elowin
Chef de guilde
Chef de guilde
Elowin


Messages : 883
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Perdue dans le Pas-de-Calais

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMer 16 Fév - 19:22

Imala entra dans la cour en état de choc, elle trouva Iste plantée en plein milieu de la cour et se dirigea vers d'un pas chancelant.
- Iste ! Iste!
- Hum ? Qu'est-ce que... Oh, mon dieu, Imala tu vas bien ?! s'inquiéta la mage
- Oui, enfin non, il se passe...
-Quoi ? il se passe quoi ? Calme toi, tu ne risque rien.
- Pour l'instant, dit la ranger. J'ai vu quelque chose d'horrible, il faut que je le dise à Elowin et vite !
Iste la regarde avec inquiétude, et l'emmena voir sa soeur. Cette dernière était en train d'entraîner de nouvelles recrues, des futurs ranger.
- Roh, je t'ai déjà dit que pour utiliser la technique du casse tête, il faut d'abord faire un coup de pied pour plus d'efficacité ! Tête de mule ! cria Elowin sur un apprenti
- Désolé, mais j'ai oublier, s'excusa t'il
- Oublier ? Mais sa fait 5 fois que je te le répète, s'indigna t'elle. Et...
-Elo ! Imala doit te parler, dit Iste, et martyrise pas trop les petits jeunes ! dit-elle en plaisantant
Suite au regard noir lancé par sa soeur, Iste se tût. C'est alors qu'Elowin remarque l'état de détresse de la jeune ranger.
-Hum, avant de parler, rassemble mes bras-droit dans a salle des tactiques et aussi Barroth, j'arrive tout de suite, dit-elle en s'adressant a sa soeur.

Une fois, les généraux rassemblés dans la pièce, Elowin arriva enfin et s'excusa du retard.
- Bien, je vous ais rassemblé en urgence, car Imala a apparemment quelque chose à dire de troublant, vus ton état( en la regardant), sans vouloir t'offenser.
- Non, sa va.
- On t'écoute.
- Et garde ton calme, lui conseilla Iste.
- Je me promenais dans cette vallée, et là j'ai vu un Dark: un Nordein. Je l'ai suivit, il se dirigeait vers ne falaise, impossible à escalader d'ailleurs. C'est alors qu'il prononça une formule, et la paroi c'est ouverte.Dedans, enfin à travers l'ouverture, j'ai pu voir un camp de Dark.
- Misère, les vlà qui se terrent comme des lapis dans les falaises, s'indigna Twiixm
- Non, la falaise est une sorte de portail, c'est peut-être même juste une illusion, dit Gualia
- J'avais pas fini, dit Imala
- Désolé
- Donc, dans ce camp, il y avait une prisonnière.
- Quoi ! s'écria Elowin en bondissant de sa chaise.
- Dit tu devrait vraiment penser à dormir toi. T'es trop sur les nerf, lui reprocha Iste
- Pas le temps de dormir, continue Imala
- La prisonnière est vraiment faible et apparemment est battue, c'est une elfe, une mage, je pense vu sa tenue.
- Tsss, saleté de dark, qu'ils pourrissent dans l'ombre d'Etanie ( leurs déesse), dit alors Princia
- Il faut faire quelque chose pour elle, faut la sortir de là, on sait à quel point les dark sont doués pour les tortures, dit Nina en regardant Gualia
- Je confirme, répondit-il avec amertume
- Ouai, allons leur mettre une br....
- Exactement ! S'exclama Barroth
- Tu m'a coupé la parole, reprocha Twiixm
- Sa suffit les garçons, dit Elowin sur un ton d'exaspération, nous allons y aller, mais avec un plan d'action et non en fonçant tête baissé. Ils n'attendent que sa.
- Oui, je propose d'envoyer un groupe d'une dizaine d'archers et de combattants, proposa Princia
- Hum, des mages seraient utiles également, dit Iste
- Imala combien étaient-ils, à peu près ?demanda Barroth
- Je n'ai vu qu'une petite partie, mais au moins une centaine, je pense
- Bien, Twiixm, Gualia, Iste préparez vos meilleurs Hommes avec en plus des rangers et un ou deux heal. Imala, tu nous accompagnera, tu connais la formule, ordonna Elowin
- Nous ? Elo, tu n'a pas dormi depuis 3 jours, t'es épuisé et donc inutile, si tu ne te repose pas un peu, je te botte les fesses ! Dit Iste d'un air méchant
- Inutile ?! Mais je...
- Non, Iste a raison, reste ici et repose toi, je vais te préparer des plantes pour que tu dorme, dit alors Nina
- Pff, ok. Ah oui j'oublier ! Princia, Barroth et Nina, organisez des rondes de gardes à l'intérieur et à l'extérieur de la cité, on ne sait jamais.
- Bien, Chef !

C'est ainsi, que les fières Chevaliers de Raina se préparèrent à une nouvelle offensive, et leur chef à essayer de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Iste
Rang 2
Rang 2
Iste


Messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : *me suis encore perdue...*

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyVen 2 Mar - 20:28

Délivrer un elfe en détresse était chose facile pour les chevaliers de Raina. Enfin, d'après eux.
Aussi, tandis que Princia, Barroth et Nina tachaient d'organiser les rondes de gardes pour la nuit et le jour, Twiixm, Gualia et Iste se mirent d'accord sur un simple fait : Il fallait penser à agir plus que parler. Il fut convenus qu'ils ne prendrais pas plus de cinq centaines d'hommes avec eux, chevaliers ou simple alliés.
Après bon nombre de disputes sur qui dirigerai qui et en quelle quantités, les trois chevaliers prirent une décision définitive et allèrent communiquer cette dernière aux autres chevaliers.
Très vite, et malgré le fait que leur chef soit endormis dans un sommeil terriblement profond, les fiers chevaliers et leur armée se dirigeait vers le cul-de-sac factice de Cloron découvert par Imala.
Cette dernière leur ouvrit la voie et tous s’y engouffrèrent.
Suivant le boyaux qu'était la grotte en direction du camp Dark, ils débouchèrent sur le territoire anciennement appartenant aux enfants de Raina où ils trouvèrent, par le biait de quelques éclaireurs l'emplacement exact du camp Dark.
Là, les éclaireurs, retrouvant leur apparence normale, rapportèrent qu'il n'y avait qu'une petite cent-cinquantaine de Dark, Nordein et Vail confondus, et que l'elfe était encore en vie.
Il fut convenus que tandis qu'ils attaqueraient, deux rangers, dont Imala qui se porta volontaire, iraient délivrer le mage.
Une demis-minute passât avant que l’assaut fut sonné. Dans le fracas des armes et des incantations, dans le sang et les fractures, le combat commença.
Un grand bruit.
Elfes et Humains tombèrent.
Les ennemis redoublèrent de puissance, détruisant plus que blessant.
La petite cent-cinquantaine devint une gigantesque marrée de créatures d'Etanie.
Personne ne compris ce qu'il se passait...

Elowin se réveillât en sursaut, en sueur et les mains crispées sur sa dague de secour. Ce n'était qu'un rêve, mais les voir ce faire ainsi massacrés lui avait brisé le cœur. Apparement, les Darks avaient caché bon nombre de leurs unitées dans le coin, et s'attendaient à une attaque de masse... Pourquoi ne pas plutôt attaquer en petit comité ?
"Petit, mais puissant"
Cette idée en tête, et après quelques deux heures d'un sommeil agité, Elowin se leva, courant dans l'espoir qu'il n'était pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihky.weebly.com
Jowano
Rang 2
Rang 2
Jowano


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : hum... bonne question

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyMar 13 Mar - 18:36

A bout de souffle, Elowin arrêta le groupe de sauvetage. Iste regarda sa sœur qui était trempée.

- Tu a pris une douche ? Et pourquoi nous avoir stopper ?
- J'ai fait un drôle de rêve, déclara Elowin, ou plus un cauchemar. Je vous ai vu tous mourir dans un guet-apens.
- Elo, s'il te plaît, raconte nous en plus, demanda Gualia.
- On a pas le temps, nous devons allez sauver cette femme ! Déclara le fougueux Twiixm.
- Non, réfléchit, et si cela était un rêve prémonitoire.
- Pfff, qui croit a ces bêtise !? Dit Twiixm d'un ton ironique
- Moi, déclara en cœur la troupe de soldar ainsi que Iste et Gualia.
- Bon, allons dans la salle de réunion. Je vais chercher Princia, déclara Gualia.

Iste et Twiixm emboitèrent le pas après Elowin jusqu'à la salle de réunion. Gualia quand a lui, chercha son ami. Il utilisa son nouveau pouvoir acquis malheureusement lors de sa torture quand il fut capturer. Il projette son esprit dans tout le château pour trouvé Princia et quand il le trouva, il allèrent tous deux a la salle de réunion. Quand tout les officiers furent ensemble, Elowin prit la parole :

- Alors voilà, cette nuit j'ai fait un rêve étrange, je vous ais vus arriver au camps dark, prendre connaissance du terrain ainsi que du nombre d'ennemis, il y en avais une cinquantaine. Et dès que vous avez sonner le combat et tuer les ennemis visibles, tout autours de vous des milliers de vails et de nordeins ont apparus et ils vous on surpasser en nombre et vous êtes TOUS tombé au combat... Il n'y avais aucun survivant.
Iste regarda tout le monde et vit Gualia avec un regard vide. En réalité, il pensait encore à sa captivité et de sa torture. La nuit quand il dort, il fait encore des cauchemars. Puis il prit la parole :

- Mes amis, j'ai quelque chose a vous dire.
- Nous t'écoutons, dit Elowin.
- Lors de ma captivité, vous savez que j'ai été torturer a un tel point que je ne pouvais plus rien faire. Le shaman qui me torturais m'a fait avaler d'étrange et d'ignoble breuvage a en vomir. Et, quand j'ai été libérer, et ramener au château, j'ai commencer a me sentir bizarre. Puis avec le temps, je n'ai plus rien sentit, mais d'étrange changement se produisit. A cause de ce shaman, j'ai acquis a mon insu des dons. Je vois la nuit comme en plein jour, et je peut projeter mon esprit hors de moi pour sonder les alentours. C'est pour cela que je t'ai retrouvé facilement Princia.

Après ce récit, tout ses camarades en restèrent bouche bée. Iste réussit a prendre la parole malgrès se silence :

- Et pourquoi nous dire tout cela maintenant ?
- Parce que je ne voulais pas que cela se sache, mais vu que la situation où nous sommes, j'ai préférer vous en parler maintenant.

Princia resta silencieux, mais dans sa tête, il commença a réfléchir a un plan de bataille et dit :

- Nous pourrions prendre en avantage ces dons, non ? Gualia pourrait projeté son esprit, dans le camps dark et de la, mesurer le danger que nous pourrions risquer d’encourir.

Tous réfléchir a chercher des solutions pour parvenir jusqu'au camp ennemi et réduira nos perte. Seul Gualia s'écarta pour rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. EmptyJeu 22 Mar - 18:20

Alors que les Officiers s'étaient penchés sur la carte de Keolloseu, et plus particulièrement le coin de Cloron, Princia remarqua son ami seul a l'écart du groupe. Gualia regardait par la fenêtre, le regard vide, perdu dans ses pensées.
Princia s'approcha de lui, une main sur l'épaule de son ami.

- Tu sais, ton dons peut être bénéfique. Mais le fait que tu ne nous en ai pas parlé nous a pris de cours. Nous ne savons pas tout de ce don. Il peut avoir des effets néfast a ton esprit...

Princia enjamba la fenetre, et s'asseya sur le rebord, les jambes dans le vide.

- Nous avons tous un don. Certain ne le connaissent pas encore. Regarde Elowin. Son don? c'est diriger nos troupes. elle est née pour commander. Twiixm? eh bien.... je sais pas si "foncer dans le tas" peut etre qualifié de don.. mais il excelle dedans. Iste, son don c'est sa magie! Moi certain pourraient dire ma précision et ma rapidité a l'arc...mais ca je l'ai acquis seulement en m'entrainant. Mon don.... Regarde dans les cheveux a Meriamae...Mon don c'est ca...

Gualia fixait les cheveux long de Meriamae, attaché par une broche au milieu des cheveux, qui en faisait un chignon. Soudain il se mit a écarquiller les yeux. La broche qui tenait les cheveux se retirait peut a peut. Puis elle se retira entièrement et se déplacait dans les air en direction de Princia, qui tendait la main en direction de l'objet. La broche arriva au dessus de la paume de Princia. Gualia n'en croyait pas ses yeux!

- Mais quelle est cette magie?
- je ne sais pas... il y a aucun récit a la bibliothèque. J'ai découvert mon don le jour de mes 6 ans. je peut déplacer, soulever, pousser des objets a distances.
- Ca doit etre bien!
- Bah je m'en sert rarement...

Mériamae venu se plaquer dans le dos de son fiancé.

- Ca t'amuse??? Dit-elle d'un ton moqueur
- Oui! Tu sais bien que j'adore enlever les objets que tu utilise pour t'attacher les cheveux...
- Mouai... au fait Gualia, Princia ne t'a pas montré son don en entier....Tien mon chéri, ca c'est pour ma broche!

Meriamae repris sa broche dans la paume de Princia, et d'un coup sec, le poussa dans le vide. Gualia en eut des sueurs froides. Il pâlit en fixant son ami tomber.
Au moment de toucher le sol, il vit Princia écarter les bras et atterri sur le seul, tel une plume. On aurai dit qu'il était attaché! Cette chute aurai tué n'importe qui!
Puis, Princia se mit a se léviter et remonter en direction de la fenetre situé au dernier étage du chateau. Gualia n'en croyait pas ses yeux! Princia pouvait léviter les objets, mais il pouvait aussi se léviter!

Princia se rassis sur le bord de la fenêtre.

- Impressionnant hein?
- Carrément! Pourquoi tu ne nous l'a jamais montré?
- Parce que je ne le maîtrise pas entièrement. Tout les jours je le travail, avant de m'endormir et avant de descendre au réfectoire déjeuner. SI je m'attaque a un objet trop gros, je perd le controle, et il voltige n'importe ou. Ca peut etre dangereux pour ceux qui m'entoure, alors je voudrai pas qu'il vous arrive quelque chose...
- Je comprend...

Apres ses mots, Mériamae se plaqua dans le dos de son fiancé, en le serrant très fort. Gualia se perdit dans ses pensés. Quant à Princia, il regardait au loin un drole de nuage... Seul ses yeux d'Elfe pouvait le voir... C'était une fumée noir épaisse. Elle provenait d'Apulune, la capitale des Humains.

- Venez voir vite!!

Tout le monde s'approcha. Seul Elowin, Princia et Iste purent voir l'épaisse fumée.

- Chef, c'est Apulune, la capitale des Humain. Ils ont du etre attaqué! C'est urgent il faut aller aider!!
- Bonne idée Princia, rassemblons nous.
- Sauf votre respect chef, nous ne devrions pas nous précipiter. Je propose que nous nous divisions. J'irai avec Gualia et Twiixm a Apulune avec nos cavaliers. Vous avec Iste, Nina et Barroth allez a Cloron, continuer notre plan. Si se sont nos vail qui ont attaqué Apulune, ils seront divisés, donc moins fort, et peut épuisés...
- Hmm Bonne Idée...
- Vous prendrez les Archers que vous posterez sur la montagne. En hauteur, ce sera la mort venu du ciel. Vous attaquerez au sol avec notre infanterie.
- Bien, j'aime tes stratégies, y'a pas a dire.
- Bon on y va?? J'ai mon épée qui me démange...
- Du calme frangin, répliqua Princia.
- Et moi et moi et moi je fait quoi? Demanda Meriamae
- Toi ma chérie, tu va avoir un role important: tu va aller voir le commandant de la garnison et l'informer de notre plan. Le Colonel Dorne est un bon soldat. Il saura nous envoyer les renforts.
- Pourquoi tu veux jamais que je vienne avec toi ?!!?
- Parce que tu es trop importante a mes yeux...
- Et t'a toujours une bonne raison...

Sur ces mots, nos chevaliers se mirent en route, sur des directions opposés. Princia, Gualia et Twiiwm en tête des quelque 500 cavaliers de l'armée royale, Elowin, Iste, Nina et Barroth en tête des 300 archers et 1200 soldats...


Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Histoire de la guilde.   [Chapitre 1] Histoire de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1] Histoire de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 2] Histoire de la guilde.
» L'histoire Humaine
» L'histoire de Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AndelGeek :: Taverne :: Conteur de Guilde-
Sauter vers: