AndelGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du clan multigaming AndelGeeK
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais où est donc Jowano ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jowano
Rang 2
Rang 2
Jowano


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : hum... bonne question

Mais où est donc Jowano ? Empty
MessageSujet: Mais où est donc Jowano ?   Mais où est donc Jowano ? EmptyLun 20 Jan - 14:20

Cher Chevaliers,

Je vous invite jeudi soir vers 21 heures pour un event de guilde assez spécial. En effet, se ne sera pas des jumping puzzle, ou ce que vous avez fais jusque là. Ce sera un cache-cache.
Vous m'avez bien entendu ! Un cache-cache.
J'aurais donc besoins d'un volontaire, hum...Princia sera le volontaire pour m'aider a organisé ceci.

Les règles sont simples :

- Les 3 premières personnes à trouvé celui qui est caché se verront attribué 3, 2 ou 1 points suivant l'ordre dont vous trouverez la personne caché, puis vous devrez obligatoirement vous tp à L'arche du Lion.

- La partie de cache-cache se fera sur 3 map différentes.

- A la fin de la partie, les 3 personnes qui auront trouvé celui qui est caché seront attribué de 3, 2 et 1 points.
La Récompense sera en pièce d'or.

- Au cas ou il y aurais une égalité, les personnes seront départagés.
Par exemple :
Sigfried de Mizard, Minie Iste et Elowiin on le même nombre de points donc 4. Ils sont donc à la première place. Le 2ème Syhlnaasha et le 3ème Yôza. Syhlnaasha et Yôza ne seront donc pas a départagé et auront un lot de consolation. Tandis que Sigfried de Mizard, Minie Iste et Elowiin se départagerons les 3 première place suivant celui qui me trouvera le premier.

J'espère que vous serez nombreux à venir Smile

Jowano.
Revenir en haut Aller en bas
Jowano
Rang 2
Rang 2
Jowano


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : hum... bonne question

Mais où est donc Jowano ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc Jowano ?   Mais où est donc Jowano ? EmptyLun 27 Jan - 10:10

Cet sortie de guilde ce termine extrèmement bien ! Tout le monde étais content et personnellement cela ma fais chaud au coeur Smile
Voici les résultats :
- 1er : Electrys avec 6 points
- 2ème : Arlyr avec 5 points
- 3ème : Minie Iste avec 3 points
- 4ème : Elowiin avec 2 points
- 5ème : Sigfried de Mizard avec 0 points

A bientôt pour un nouvelle event ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc Jowano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AndelGeek :: Salle du Briefing-
Sauter vers: