Alors voici les mauvais points que j'y trouve:
- tu n'a pas mis d'accessoire sur tes bijoux
- Bien en nombre de pv (health), armure bien pour pve, mini 3k pour Mvm.
- Critical hit un peu faible, mini 25%.
- Critical damage faible (dégat des coups critiques).
- Healing power inutile car trop peu
- condition duration inutile car trop peu.
- les cachets inutiles en pve en mvm
- Set cleric inaproprié (health power notamment)
- les bijoux inutiles, car tu as un peu de tout (puiss/robu/vite, puis healpower...)
- mauvais choix d'arme du au healing power
- des traits inutiles a ton build
Points positifs:
- Rune du soldats sur ton set, bon choix et pas énormément cher.
- cri pour la justice
- signe de rage en compétence élite, à activer en continue dès que possible (cc +20% pendant 30sec plus quelques sec grace à la boon duration (durée augmentée) + 5 stack de pouvoir 30 sec + quelques sec du a la boon duration) en gros 35sec d'avantage toute les 48sec (cooldown baissé grace au trait VIII de l'aptitude tactique).
- cris soigne grace au trait XII de tactique
Quelques propositions:
La tu as un build brouillon. Brouillon parce que tu as plusieurs stats inutiles car trop basses. Health power, condition duration, critical damage, critical hit.
En gros tu aura un perso:
- qui ne fais pas de dégat (car pas d'attaque)
- qui ne cc pas (critical hit trop faible.)
- qui ne prend pas trop cher (bon taux de hp, armure pas trop mal mais peut etre mieux)
- qui ne tank pas: hp bien, armure bof, mais healing power mauvais.
- quelques trait inutiles
explication:
tu veux peut etre tanker, tu prendra moins de dégat due à l'armure, ta vie va baisser, quand tu te soignera grace aux cris et au skill heal, tu te remettra moyennement de la vie. Ta vie va baisser plus vite qu'elle remonte. Les 3 stats ciblés sont la vita, la robu et la heal power.
Si tu met plus de heal power, tu va te soigner plus de vie, sauf que tu te soignera peut etre plus de pv que tu ne peut en avoir, et tu va donc perdre des pv. En gros, tu as 20k hp, tu peut en avoir au maximum 26k. tu te heal a 8k. tu passe de 20k a 26k, perte de 2k de pv. Il faut bien coordonner.
Tu veux etre dps alté. Dans ce cas il te faut des armes qui font des dégats d'alté, comme l'épée, mais le guerrier est pas bien pour les dégats d'alté, car on ne dispose que de saignement. Dans ce cas, un build soutien tank/dégat d'alté, épée bouclier. à méditer
Tu veux etre dps et résister, dans ce cas, hp armure, critical hit (20%) et dégat critiques, afin de resister grace aux point de vie et armure, et faire les dégat sur les cc.