AndelGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du clan multigaming AndelGeeK
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Build pour Guerrier Défensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jowano
Rang 2
Rang 2
Jowano


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : hum... bonne question

Build pour Guerrier Défensif Empty
MessageSujet: Build pour Guerrier Défensif   Build pour Guerrier Défensif EmptySam 17 Aoû - 16:31

Grace au site que Princia m'a fourni, j'ai pus créer le build que je pourrais me faire dans le jeu. Mais pour sa j'aimerais savoir si oui ou non cela irais correctement.

http://intothemists.com/calc/?build=Vt;4NKkN0b4NL-60;9;6JTJ;456-07B56-A-k1Vgk1CqNYCqNYM0kf0-T1C8a3dl-sWv1-Z5_Ba9B-5V0i0V
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

Build pour Guerrier Défensif Empty
MessageSujet: Re: Build pour Guerrier Défensif   Build pour Guerrier Défensif EmptySam 17 Aoû - 19:26

Alors voici les mauvais points que j'y trouve:

- tu n'a pas mis d'accessoire sur tes bijoux
- Bien en nombre de pv (health), armure bien pour pve, mini 3k pour Mvm.
- Critical hit un peu faible, mini 25%.
- Critical damage faible (dégat des coups critiques).
- Healing power inutile car trop peu
- condition duration inutile car trop peu.
- les cachets inutiles en pve en mvm
- Set cleric inaproprié (health power notamment)
- les bijoux inutiles, car tu as un peu de tout (puiss/robu/vite, puis healpower...)
- mauvais choix d'arme du au healing power
- des traits inutiles a ton build


Points positifs:

- Rune du soldats sur ton set, bon choix et pas énormément cher.
- cri pour la justice
- signe de rage en compétence élite, à activer en continue dès que possible (cc +20% pendant 30sec plus quelques sec grace à la boon duration (durée augmentée) + 5 stack de pouvoir 30 sec + quelques sec du a la boon duration) en gros 35sec d'avantage toute les 48sec (cooldown baissé grace au trait VIII de l'aptitude tactique).
- cris soigne grace au trait XII de tactique


Quelques propositions:

La tu as un build brouillon. Brouillon parce que tu as plusieurs stats inutiles car trop basses. Health power, condition duration, critical damage, critical hit.

En gros tu aura un perso:
- qui ne fais pas de dégat (car pas d'attaque)
- qui ne cc pas (critical hit trop faible.)
- qui ne prend pas trop cher (bon taux de hp, armure pas trop mal mais peut etre mieux)
- qui ne tank pas: hp bien, armure bof, mais healing power mauvais.
- quelques trait inutiles


explication:

tu veux peut etre tanker, tu prendra moins de dégat due à l'armure, ta vie va baisser, quand tu te soignera grace aux cris et au skill heal, tu te remettra moyennement de la vie. Ta vie va baisser plus vite qu'elle remonte. Les 3 stats ciblés sont la vita, la robu et la heal power.
Si tu met plus de heal power, tu va te soigner plus de vie, sauf que tu te soignera peut etre plus de pv que tu ne peut en avoir, et tu va donc perdre des pv. En gros, tu as 20k hp, tu peut en avoir au maximum 26k. tu te heal a 8k. tu passe de 20k a 26k, perte de 2k de pv. Il faut bien coordonner.

Tu veux etre dps alté. Dans ce cas il te faut des armes qui font des dégats d'alté, comme l'épée, mais le guerrier est pas bien pour les dégats d'alté, car on ne dispose que de saignement. Dans ce cas, un build soutien tank/dégat d'alté, épée bouclier. à méditer

Tu veux etre dps et résister, dans ce cas, hp armure, critical hit (20%) et dégat critiques, afin de resister grace aux point de vie et armure, et faire les dégat sur les cc.



Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Jowano
Rang 2
Rang 2
Jowano


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : hum... bonne question

Build pour Guerrier Défensif Empty
MessageSujet: Re: Build pour Guerrier Défensif   Build pour Guerrier Défensif EmptyDim 18 Aoû - 11:44

Merci de tes conseil. Grace à cela j'ai privilégié puissance/robustesse/vitalité. Et voici le résultat :

http://intothemists.com/calc/?build=Vt;4NKkN0b4NL-60;9;6JTJ;456-07B56-A-k1Vgk1CqNYCqNYJOlt1-PXv1gyfe5faf5g5haga7m05c4i0Agk1AgC

J'espère que c'est mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build pour Guerrier Défensif Empty
MessageSujet: Re: Build pour Guerrier Défensif   Build pour Guerrier Défensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build pour Guerrier Défensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO CLASSE] Le Guerrier
» Inscription pour la Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AndelGeek :: Salle du Briefing-
Sauter vers: