AndelGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du clan multigaming AndelGeeK
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Royaumes de Raina

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

Royaumes de Raina Empty
MessageSujet: Royaumes de Raina   Royaumes de Raina EmptyVen 14 Déc - 11:45

Royaumes de Raina

Ce sujet est une histoire Role-Play. Elle fonctionne comme l'histoire de guilde, c'est à dire que chacun d'entre vous peut poster la suite. Cependant, à l'inverse de l'histoire de guilde, dans cette partie vous ne "contrôlez" pas votre personnage, mais son royaume.

Comme un roi, vous pouvez tout gérer, c'est à dire votre politique,vous alliances, votre peuple, vos guerres, votre armée, vos vassaux...

Tout est imaginaire, vous pouvez donc vous créer des vassaux. Ils contrôleront un duché, comté... que vous aurez imaginé. Vous pouvez également demander d’être vassal plutôt que roi. Dans ce "mode", vous ne contrôlerez vos terre presque comme le roi, mais a plus petite échelle, et vous devez obéissance a votre roi. Ce qui est intéressant dans ce mode, C'est si votre roi s'implique bien, vous pourrez partir en guerre avec lui, en ne contrôlant pas l'armée du royaume, mais la votre, plus petite. Votre roi, peut vous donner des titre et des terre, se qui favorise encore plus l'important de ce petit jeu.

Vous pouvez tout nous décrire, de vos armoiries à vos constructions, de l'entrainement de vos troupes, à vos parties de chasses, de votre familles à vos vassaux....
De plus, pensez a faire réagir les autres membres! N'hésitez pas a envoyer des messager porter une demande d'alliance, de trêves, de non agression, voire de vassalisation!

Enfin, un dernier petit conseil! Si vous voulez que cela soit intéressant, n'hésitez pas a vous plongez dans votre monde! Décrivez nous tout de votre royaumes! Si vous ne nous dites que peu de choses, cela sera bien moins intéressant!
"Il fait beau et chaud en cette année, je suis en paix, avec tout le monde...", cette histoire ne sera pas intéressante car il ne se passera rien! N'hésitez pas inventer des personnages, royaumes... n'importe quoi, même si ce n'est pas représenter pas un de nos membres! Enfin, n'hésitez pas a vous mettre dans des positions inconvenantes! Si vous réussissez toujours tout du premier coup, il n'y a pas d'intrigue, donc inintéressant! Faites réagir les membres!

D'autres conseils, astuces ou explications seront susceptibles d’être ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
Shade


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : au centre du point G

Royaumes de Raina Empty
MessageSujet: Re: Royaumes de Raina   Royaumes de Raina EmptyDim 16 Déc - 18:21

Le Prince Lovesykip lisait un livre, lorsque son conseiller entra dans sa chambre.

- Majesté, nous venons de recevoir une lettre du Royaume Elfique d'Arrimdwas. Le Roi Eldwer voudrais marier sa fille avec vous, afin que son royaume ne tombe pas entre de mauvaises mains, car sa fille est sa seule héritière. Il propose également le duché d'Ylgriam comme dot. Et à sa mort, le royaume vous reviendra.

- Donnez moi cette lettre.... "A l'intention du Prince Lovesykip, Roi du royaume Aarandwinn. Puissant Roi, je vous fais parvenir cette lettre afin de vous proposer la main de ma fille. Avec ce mariage, nous serons de puissant alliés, et ma fille est également mon héritière. Le mariage sera accompagné du duché D'Ylgriam comme dot. J'attend votre réponse impatiemment. Eldwer, Roi d'Arrimdwas"... tentant ce mariage...mais ma réponse est non.

- Mais Sire, pensez à la dot, ainsi que le royaume que vous obtiendrez à la mort du roi! Vous et votre futur héritier ne régnera pas sur un royaume, mais sur un empire!

- Très tentant... mais non! Mon coeur est déjà pris! J'ai prévu d'épouser Meriamae, et je le ferai.

- Mais Sire, avec la Princesse Meriamae, vous n'aurez aucun territoire! Alors qu'avec la Princesse d'Arrimdwas....

- Cela suffit! Je n'aurais pas de territoire avec la Princesse Meriamae, mais j'aurais l'amour! Répond lui que c'est n'est pas possible, car il va déja y avoir une Princesse pour mon royaume.

- Bien Sire.

Le conseiller fit une révérence puis sortit de la chambre. Lovesykip se leva, posa son livre sur son chevet, et alla sur le balcon. Il avait une vue sur toute sa capitale, Aarrimdil. La vue s’arrêtait à l'horizon, à l'entré de la foret. Le royaume Aarandwin était composé de la capitale et ses terres, ainsi que 5 duchés. Chaque duché comprenais une ville et plusieurs villages. Aarandwin était composé au final de la capitale, 5 villes, et 16 villages. La population du royaume était environ de 23 millions d'habitants. Personne ne savait le nombre d'hommes composant son armée, mais c'était une des armée les plus puissantes. C'était en parti grâce à l'entrainement important et intensif que recevaient les soldats.

Le royaume était en paix avec les royaumes avoisinant, qu'ils soit Elfes, Nains, ou Hommes. En revanche, les relation avec les territoires Orc, et le royaume Rimmdrock des Elfes noirs, étaient tendues. La politique du Prince Lovesykip était pacifique. Il n'hésitait pas a proposer des pactes de non-agression, voir des accord commerciaux avec les royaumes avoisinant. Grace a cette politique, son royaume prospérait, et la population grandissait d'année en année. Chaque jour, il recevait des émissaire de royaumes plus ou moins proches, afin de trouver des solutions communes pour l'économie, la recherche, et l'amélioration des conditions de vie du peuple.

Le Prince était bien vu du peuple. Il n'hésitait pas a sortir de son donjon, afin d'aider les agriculteurs a trouver de l'eau, aider et planifier les travaux, se rendre dans ses duchés et donner ses conseils, qui était pris pour des ordres, tant il était aimé. Il n'hésitait pas a faire fonctionner les commerçants lorsqu'il organisait des banquets. Il adorait chasser avec ses amis et ses alliés, notamment Elowin, Iste, Gualia, Twiixm, Arlyr, Ilmanis et Katlyne, les dirigeants des royaumes voisins.

Le Royaume Aarandwinn avait été construit par le père de Lovesykip. Le Prince a repris le pouvoir à la demande de son père. Lovesykip a du faire face a plusieurs guerres au début de son règne. Il a réussi a repousser ses envahisseur grace à l'aide de ses alliés. Il a marqué la guerre avec plusieurs contre-offensive décisive, qu'il a effectué avec excellence et n'ayant subi que tres peu de pertes, par rapport a ses ennemis qui ont vu leurs bataillons entièrement détruit.

Le Mariage du Prince Lovesykip et de la Princesse Meriamae approchait à grand pas. Dans une semaine, Aarandwinn aurait une Princesse. Lovesykip attendait impatiemment l'arrivé des ses amis et alliés Elowin, Iste, Gualia, Twiixm, Arlyr, Ilmanis et Katlyne.
Il scrutait l'horizon afin d'apercevoir l'arrivé des ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://andelgeek.forumgaming.fr
 
Royaumes de Raina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers de Raina sur Twitter !!
» La Relance des Chevaliers de Raina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AndelGeek :: Taverne :: Conteur de Guilde-
Sauter vers: